Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A venir : grand ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: A venir : grand ménage Répondre en citant

Bonsoir ^^

A partir de lundi prochain j'aurai pas mal de temps libre, j'en profiterai donc pour faire un bon p'tit ménage parmi les topics du forum Wink

J'en supprimerai donc quelques-uns, mais pas définitivement. En effet, j'ai créé un sous-forum "poubelle", où sont archivés les topics censés être supprimés. ^^

Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos réclamations si j'ai eu un clic un peu trop facile, le topic ne sera pas perdu =)

Poutoux !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:46 (2008)    Sujet du message: A venir : grand ménage Répondre en citant

Vala, c'est fait ;-)

Rukkia Valebel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: A venir : grand ménage Répondre en citant

lundi 23 juin  Arrow hier?... any question  Question

Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: A venir : grand ménage Répondre en citant

Il est dangereux de provoquer l'admin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: A venir : grand ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation