Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lost fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algernon
Gobelyns

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Rapport du dixième jour Neuve Ambre

"Mes doutes se confirment. Après avoir attendu un signe de vie sur le forum Burvorg, force est de me rendre à l'évidence : Il n'y a plus trace de présence ici. Les derniers indices d'activité remontent à des mois. J'ai même utilisé le truc imparable, "La Phrase à Compléter". Si même ce vieil appât n'attire pas les humains, c'est à desespérer. Je vais tenter ma chance dans d'autres sections, mais j'ai peu d'espoir... (fin de la transmission)"

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bismuth
Confidentiel

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Roh...ça va ça va... Mr. Green

MSN
dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

krrrriii ici les daro, nous confirmons l'absence de vie en ce lieu Razz

Bismuth
Confidentiel

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Mouarf!!! L'autre, il parle au nom des Daros, ça va les chevilles?  Mr. Green

MSN
Bismuth
Confidentiel

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Po po pop  Rolling Eyes

Premier post de l'année je crois... xD

MSN
koltus
Confidentiel

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

ce forum ne sera pas mort tant qu'il reste des personnes qui le lisent comme moi tout simplement Smile

dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

krrriii nous captons une transmission.. forum loup... non c'est pas possible!!!! Shocked

dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

oO

Citation:
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 1 Avr - 18:03

Utilisateurs enregistrés : dark fadeur, koltus

Algernon
Gobelyns

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

ce forum ne sera pas mort tant qu'il reste des personnes qui le lisent comme moi tout simplement Smile

Bien parlé ! (admiratif)  Embarassed 

Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:10 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Ca va mal finir toutes ces moqueries !  Twisted Evil

Algernon
Gobelyns

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:23 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Je vous avais bien dit que les textes étaient pas assez lisibles (le choix des couleurs). Tous les membres sont devenus aveugles  Mr. Green

dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Journal de bord : Tentative de communication

Nous ignorons encore a se jour si la vie existe encore en se lieu. Nous tentons d'entrer en communication mais la encore nous ignorons si le langage sera le même, le peu d'autochtone ayant peu etre evolué en une civilisation inconnu. Nous remonterons a la source toute réponse bien qu'il y est unmince espoir...

Traqueur-Belgar
Baladeur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Oh surprise, oh joie (enfin plus si ça avait été un loup) un signe de vie. Moi qui venait rajouter un jeune loup qui probablement ne reviendrai pas ensuite voilà que je vois de la couleur qui attire mon oeil !
Que devenez Sieur Dark !?

Ps : le peu d'autochtone a subit la loi du jeu.
Pss : Mais ça évolue quand même.

dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Je ne devient pas grand chose Sieur Belgar, ayant plus de temps libre IRL, je regarde pour revenir, doucement mais surement... Il faudrai deja que je jette un coup d'oeil sur les nouveauté depuis l'année dernière ou j'ai stoppé^^

Traqueur-Belgar
Baladeur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:06 (2009)    Sujet du message: Lost fofo Répondre en citant

Bah, recommence un nouveau perso, encore^^ ... sinon quelques nouveauté, gestion de la relance des sièges, espions, côut des bâtiments si il y a des ennemis, interface d'attaque, nouveaux outils d'interface aussi, rien de révolutionnaire tu devrais t'y retrouver si tu reviens ! (ah oui skag est repassé daro xd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Lost fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation