Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premieres morsures !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mani

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:44 (2008)    Sujet du message: Premieres morsures !!!! Répondre en citant

A minuit et demi , enfin le premier coup de dents de mon loup !!!!
L'xp commence à monter 50xp !!!!
C'est pas gand chose mais apres deux jours à regarder mon compte sans rien faire ça fait du bien de pouvoir se défouler un peu ^^

Remerciements à Unprotik pour nous avoir offert les premiers loups Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:43 (2008)    Sujet du message: Premieres morsures !!!! Répondre en citant

on a peter mon castel pour ma part...   Crying or Very sad

Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Premieres morsures !!!! Répondre en citant

Pensez bien qu'attaquer quelqu'un impliquera une réplique de ses petits camarades, qu'il soit actif ou non ...

Alors attaquer un inactif oui pourquoi pas, mais repliez-vous, et priez pour que personne ne vous ait vu ^^"

Sauvage
Confidentiel

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Premieres morsures !!!! Répondre en citant

pas grave vue qu'on a une fâcheuse habitude de taper en tas apparemment ^^. Il sera pas d'où sa vient. Celui que je craint c'est sasuhe949494949494 ( il a du buguer sur le 9 et le 4 ^^) a part lui je voie personne, et vue la taille de sont castel il est l'a depuis longtemps et va bientôt partir, y'a juste a l'obligé a nous taper ^^

Le Cataphracte Noir
Gobelyns

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: Premieres morsures !!!! Répondre en citant

Merci à tous les producteurs de grognelets que je dévalise à chaque fois, maintenant mes xp montent beaucoup plus vite.

dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Premieres morsures !!!! Répondre en citant

Dark Fadeur vient de passer Maitre de Siege. option demoliseur pour demarrer, voyons vois ce que vaut les grognelet en degat *2..... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Premieres morsures !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation