Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENFIN LA COMPETENCE !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mani

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Dimanche 17H10 , enfin la possibilité de depenser un peu d'xp afin d'acquérir  la compétence sur mon premier perso !

C'est officiel :

Mani est espion !
Pour le moment j'ai choisi voyage leger , sur l'ile ça sera un enorme gain de pm avec tous les trajets qu'il faut effectuer pour trouver des troupes ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cataphracte Noir
Gobelyns

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Pour un ME, j'aurai conseillé invisible, mais c'ets ton choix^^

Mani

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

C'est sur que la je n'ai d'espion que le titre ^^

Mais au debut , ça ne sert pas à grand chose , pour saboter avec un 4ps max faut etre à 2 mini pour se faire un batiment.
Ensuite niveau rubis , c'est délicat , 200 rubis/sabotage c'est pile ce qu'on gagne et vu qu'on doit faire des castels ... impossible de faire les 2 à ce rang Wink

Edit : d'un autre coté c'est sur qu'avec invisible ,je serais sorti plus vite de l'ile ^^

Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Bah tu as fait ton choix entre la praticité et la rapidité je pense ^^ Bravo pour ta comp !!

Skagorr
Confidentiel

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Demain pour ma part ( enfin pour ma première part ^^ ), sans doute MdS avec double PV.

Skarn

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Bravo à vous tous. Pars contre, personne ne veut faire des hauts logisticiens ou des constructeurs?

Rhayne
Confidentiel

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Skarn a écrit:

Bravo à vous tous. Pars contre, personne ne veut faire des hauts logisticiens ou des constructeurs?

Si, HL d'ici 1 ou 2 jours ... Vous avez plus besoin de troupes ou de nourriture, sachant que mon castel peut fournir les 2 ?

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

Luc Le Sanguinaire
Confidentiel

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:31 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Pour moi ce sera HE mais je sais pas avant cbien de temps ^^ (14 xp lol)
et sinon pour les compétences ... j y réfléchi encore ... mais quand même VL "of course ^^"

PS: je viens de créer un 2 eme perso dénomé "Blok Os" qui est en "dormance pour l instant et qui va rester sur l ïle pour les futures arrivants ... GA bien sur ! avec "levée de font en 1er.

Voila pour moi.

Skarn

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:03 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Moi aussi je serais HE, et je suis à 64 xp. Je pense que je l'attendrais d'ici demain ou après demain

Siyan

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

De mon côté, je viens de passer GA avec levée de fond. J'espère que mon château vivra encore assez longtemps pour en profiter (car c'est le massacre au sud on dirait)

Skagorr
Confidentiel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Lurtel est MdS avec double PV, pour peu qu'on produise des tours et quelques engins de siège j'vais pouvoir être efficace en défense ^^

Unprotik
Confidentiel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

J'ai ma spé : HE avec pour compétence : voyage léger

Mary
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Bravo ^^

Je serai HL, quand je pourrai avoir un peu d'xp Wink

Mortamus
Confidentiel

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

et moi j'ai l'intention de devenir bestilige meme si sa rapportera du pxs que sur le tres long terme hehe xD

Skarn

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !! Répondre en citant

Mortamus a écrit:

et moi j'ai l'intention de devenir bestilige meme si sa rapportera du pxs que sur le tres long terme hehe xD

Non, il y a des très bonnes créatures. Je peux te le dire, tu pourras gagner pas mal d'xp dès le début Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: ENFIN LA COMPETENCE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation