Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux inscrits sur le forum : par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Nouveaux inscrits sur le forum : par ici ! Répondre en citant

Bonjour !

Il me semble que presque personne ne remarque le message privé envoyé à tous les nouveaux inscrits ... Je vais donc dire la même chose ici ^^

Pour éviter toute tentative d'espionnage, vous ne pouvez avoir les accès aux parties privées qu'en envoyant une missive (donc sur saihan) à l'un des admins (Mary, Rukkia Valebel ou Dark Fadeur), en y indiquant le pseudo choisi lors de l'inscription sur le forum Wink

Merci de votre attention !!

Rrrrrrrrrrrroaaaaaaah !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Nouveaux inscrits sur le forum : par ici ! Répondre en citant

pour une bonne raison : faut cocher la case oui pour que le message soit envoyé....  Razz

Mortamus
Confidentiel

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:34 (2008)    Sujet du message: Nouveaux inscrits sur le forum : par ici ! Répondre en citant

Code:
Vous n’avez pas de nouveaux messages 
jl'attend toujours moi xD

Mary
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: Nouveaux inscrits sur le forum : par ici ! Répondre en citant

DF > Nianiania, je l'avais rédigé le matin ce message, donc pas en forme du tout XD *a l'air c** mais assume en regardant ses pieds*

Kirtashe
Confidentiel

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: Nouveaux inscrits sur le forum : par ici ! Répondre en citant

j'ai envoyé le message a mary si vous voulez je l envoye a qqn d'autre

Bismuth
Confidentiel

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: Nouveaux inscrits sur le forum : par ici ! Répondre en citant

Tu l'as envoyé à moi et ça a marché  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Nouveaux inscrits sur le forum : par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation