Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Histoire d'un humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cataphracte Noir
Gobelyns

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un humain Répondre en citant

C'était un soir, il était tard et un groupe de mercenaires humains avançait lentement dans la boue sans se douter qu'on les observait dans l'ombre. Le chef des mercenaires était imposant, grand, lourdement armé comme ses hommes et possédait une armure ouvragée noire et très résistante, plus résistante que celle que fabriquaient les meilleurs forgerons. Il n'avait pas l'air très bavard et son air faisait froid dans le dos. Mais le plus étonnant, était un jeune garçon près du chef, on aurait dit un prisonnier mais c'était son fils.

Quelques jours après, en plein dans un territoire gobelyn, les mercenaires humains tombèrent dans une embuscade d'Elfes daronoans portant des armes gobelynes afin de faire croire aux humains que les Gobelyns leur déclarent la guerre. Mais les Daros ne pensaient pas que les mercenaires seraient aussi puissants et redoutables mais ceux ci périrent devant les yeux du fils du chef des mercenaires. Le chef retint les Daros pendant que son fils fuyait pourchassé par des cavaliers daros. Les cavaliers daros furent abattus par des Voyageurs, qui ramenèrent le jeune homme dans un castel gobelyn. Lorsqu'il fut réveillé, il découvrit qu'il avait été gravement blessé et expliqua aux Voyageurs que son père et ses hommes avaient été pris dans une embuscade de Daros équipés d'armes gobelynes. Car ceux ci voulaient déclencher un conflit entre les Humains et les Gobelyns. Les Voyageurs repartirent vers le pays d'où était originaire le jeune homme, mais traumatisé par la vue de son père et ses amis tombés au combat l'avait fait oublié son nom et son pays, il avait en lui une colère, une rage et une fureur énorme. Des années après, le jeune homme se surnomma Mercenair, il était imposant, fort, devenu grand, bien plus grand que l'était son père et il maniait les armes avec une efficacité redoutable. Lorsqu'il partit pour les Glaciers Mugissants où son père et ses hommes avaient péri, les Voyageurs lui ayant sauvé la vie l'accompagnèrent ainsi qu'une troupe entrainée. Il partit pour venger son père et récupérer ses arme et son armure qu'avait pris le chef de l'embuscade.

A son arrivé aux Glaciers, il se renseigna et apprit que le chef daro était dans les environs, mais ses compagnons essayaient de lui dissuader d'attaquer le camp de ces enemis mais Mercenair pensait trop à tuer le Daro qu'il ordonna à ses compagnons de rester, mais ceci voyant que leur chef ne renoncerait pas, décidèrent de le suivre. Mercenair s'approcha avec une discrétion d'une sentinelle qu'il tua d'un coup sans bruit pendant que ses hommes s'occupaient des autres sentinelles. Le chef daro reconnut l'allure sombre de l'humain qui avait failli le tuer si l'un de ses archers ne l'avait pas abattu. Il prit peur et ordonna qu'on tue Mercenair, mais les Daros furent pris de court et se retrouvèrent au sol crachant leur sang et laissant tomber leurs armes au sol. Le Daro se retrouva face à face, devant un humain aguerri, entrainé au combat et sans pitié. L'Elfe hésita et plongea sur son ennemi mais son attaque fut repoussé, d'un coup Mercenair s'élança, désarma le Daro et lui retira son casque, et lui trancha la tête. Soudain un de ses hommes entra dans la tente disant que les Daros s'étaient réveillés et qu'il commençaient à s'armer. Mercenair retira l'armure du chef daro et la mit prit l'arme de son père et se précipita contre les Daros qui fonçaient déjà sur lui et ses hommes. Il tua tous les Daros autour de lui qui n'arrivait même pas à le toucher, ses hommes dont le moral remontaient voyant leur chef qui montrait un courage et une rage inégalé terrassait ses ennemis. Soudain, un bruit sourd stoppa l'avancée des soldats de Mercenair, un Gardien Eméthéen sortit de la forêt et se dirigea directement vers Mercenair qui le regarda droit dans les yeux. Le Gardien frappa Mercenair qui sachant qu'il ne pourrait pas esquiver para avec son arme mais fut éjecté par le choc et lâcha son arme. Il se releva rapidement et fonça sur son arme et alla se mettre derrière le dos du Gardien qui venait de tuer plusieurs des compagnons de Mercenair et qui se retournait pour tuer Mercenair. Mais plein de rage et de colère, il abattit son épée contre la poitrine du Gardien qui se brisa ainsi que le colosse de pierre et de feu.
La colère et la rage de Mercenair venait de vaincre son ennemi. Ses compagnons le félicitèrent mais il ne dit rien, il ne voulait pas que ses compagnons viennent afin qu'ils ne meurent pas mais, certains avaient quand même péri. Il avait dû mal à l'accepter. Il ne retournerait pas vers son peuple avant longtemps. Il parti pour Wysfäll afin de rencontrer le Synode. Ses compagnons restants partirent avec lui tout en se demandant ce qu'il voulait faire, sachant pertinemment qu'il n'en resterait pas là avec les Elfes Pourpres. Sa vengeance n'est pas fini.

Après la traversé du désert d'Ygneïs Arhn et être arrivé à la capitale Gobelyne, il s'entretint avec le Synode du Vénérable qui lui proposa un poste de commandeur dans l'armée gobelyne dont une réponse rapide et claire retentit, Mercenair accepta. Il repartit pour les Glaciers où un castel qu'il avait construit l'attendait. Dans le désert, il vit un petit groupe de soldats qu'il rejoignit mais ce rendit compte qu'il s'agissait de Daros qui s étaient déguisés. Le jeune commandeur vit que le chef des Daros était un mage, qui pensait-il serait un redoutable adversaire. Après s'être habitué au froid du désert la nuit, il fit une attaque nocturne pendant que les Daros s'endormaient dans le froid. L'attaque fut totale et les Daros exténués par leur longue marche n'étaient pas prêt à se battre, seul des gardes et les officiers étaient prêt au combat mais ils finirent par tuer leurs assaillant grâce au mage qui leur jeta un puissant sort qui décupla leur force, mais Mercenair, plus expérimenté et rapide les tua avec de la difficulté et évita un coup bien porté d'un archer à qui Mercenair lança une lance avant que l'archer ne décoche une autre flèche. Le chef daro poussa le commandeur, le faisant tomber, et acheva les quelques camarades du commandeur à terre. Mercenair s'élança, son coup allait sans aucun doute tué le mage mais celui ci lança un deuxième sort qui projeta Mercenair en arrière avant qu'il ne puisse se relever. Il sentit une douleur vive, il venait d'atterrir sur une lance, son sang coulait vite mais il se releva et fonça sur le mage avant qu'il ne retourne et lui plongea sa longue lame dans le corps, elle lui transperça le cœur et le corps. Il venait de perdre ses hommes qui étaient ses amis et ses compagnons d'arme. Mais il ne s'était pas rendu compte que le mage venait de lui lancer un puissant sort, un pique le transperça et la foudre atterrit sur lui, sans qu'aucun orage ne se fasse entendre et sans un seul nuage. Le mage le voyait agoniser mais Mercenair réagissait bizarrement au sort, il crachait son sang et plusieurs éclairs tombait sur lui, il ne les sentait pas, il se passait quelque chose. Le mage mourant ne savais pas ce qu'il se passait, mais soudain, un torrent de sable apparut sur Mercenair, le mage n'en vit pas plus car il mourut de sa blessure mortel.

Le lendemain, des Sabelyns virent 3 corps au sol, ils étaient tous les 3 au sol, un enfant, un jeune homme et un adulte, il se ressemblait tous les 3, l'un était plus puissant, il s'agissait de Mercenair, l'un plus résistant, c'était Le Cataphracte Noir et le dernier semblait rapide, il se nommait Desc. Tous les 3 étaient la même et unique personne, le sort du mage avait dupliquer Mercenair en des doubles ayant chacun une particularité différentes.

[Je dois refaire mon changement de camp]

Dernière édition par Le Cataphracte Noir le Lun 14 Avr - 13:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cataphracte Noir
Gobelyns

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un humain Répondre en citant

Si vous avez des commentaires à faire, faites les

Rhayne
Confidentiel

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un humain Répondre en citant

Le fond de l'histoire est très intéressant, la forme par contre, il y a beaucoup de progrès à faire ! Very Happy
Des fautes d'orthographe et de grammaire, des répétitions nombreuses (il me semble avoir compter 3 ou 4 Mais consécutifs dans une seule et même phrase !) et une tendance à faire des phrases un peu longues en manque de ponctuation (remarque, je ne suis pas mal dans le genre également ! Wink). Si tu le désires, je veux bien t'aider à corriger un peu ton texte, par contre, ca dépendra du temps que j'ai et de l'état d'avancement de mon propre RP.

J'attends la suite car comme je l'ai dit, le fond est très intéressant (même si les Mages Daronoans n'existent pas Wink).

Au plaisir,

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

Le Cataphracte Noir
Gobelyns

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un humain Répondre en citant

lol, je crois que oui, j'ai préféré regarder le BG pour éviter les incohérences.

Qu'est ce que tu veux dire par forme?
Je sais mon RP est loin d'etre parfait mais ca me convient.

Pour les fautes, je vois pas trop où je les ai fait (je fais pas toujours attention)

PS: ce RP date d'avant la création de la race des Loups.

Rhayne
Confidentiel

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un humain Répondre en citant

Exemple, premier paragraphe :

C'était un soir, il était tard et un groupe de mercenaires humains avançait lentement dans la boue sans se douter qu'on les observait dans l'ombre. Le chef des mercenaires était imposant, grand, lourdement armé comme ses hommes et possédait une armure ouvragée noire et très résistante, plus résistante que celles fabriquées par les meilleurs forgerons. Il n'avait pas l'air très bavard et son air faisait froid dans le dos. Mais le plus étonnant, était un jeune garçon près du chef, on aurait dit un prisonnier mais c'était son fils.

Bon, je n'aime pas trop reprendre le style de quelqu'un, car qui suis-je pour dire que telle ou telle tournure de phrase est meilleure qu'une autre ? Mais bon, c'était histoire de te montrer ... Wink

Au plaisir,

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

Le Cataphracte Noir
Gobelyns

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: L'Histoire d'un humain Répondre en citant

je viens de me rendre compte de certaines, fautes, je vais devoir le corriger.
Merci de ton avis, et je sais que dois arranger certaines choses dans ce RP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: L'Histoire d'un humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation