Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniere ligne droite avant le continent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mani

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

ça y est , 2eme compétence prise !!!

Invisible pour mon ME , et plus que 50xp avant d'atteindre la terre tant attendue du continent !!!

ps: 39xp manquants apres avoir tapé Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

gros duel pour savoir qui va quitté le continent en premier.. une chose est sur ca sera pas moi, sauf si j'allopass comme un deraté ^^ Mort de Rire

Mani

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

En théorie ça devrait etre Raska Wink

dark fadeur
Daronoans

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

mais on sais tous que la theorie n'a rien avoir avec la pratique :p et un invité mystere peut toujours brouiller les cartes... Razz

Le Cataphracte Noir
Gobelyns

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

Déjà, je viens à peine de prendre la spé de mon 1er compte et mon 2ème compte l'aura demain.

Kurdz
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

moi avec ma semaine d'inactivité j'aurai ma compétence demain Wink

Luc Le Sanguinaire
Confidentiel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

je viens juste de passer la 1 ere compétence sur mes 2 comptes mais le depart ... ben y manque 350 xp ... lol

Vorgéen Raybak
Confidentiel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

Je suis a 20 xp...hum...allopass ou pas allopass Razz

LES ALLOPASS SAY LE MAL !

Raska
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

je suis déja sur le continent et j'ai 50 xp vous ètes tous battu Wink

Dernière édition par Raska le Mar 15 Avr - 18:38 (2008); édité 1 fois
Mani

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

cool !!!

T'es ou dans le continent ?

Raska
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

Vallée des ombres Okay

Vorgéen Raybak
Confidentiel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

Je confirme :

Citation:
Dresseur Raska (15/04, 17:19)
Bonjour =D

Sur le onliner Vallée.

Luc Le Sanguinaire
Confidentiel

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:45 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

GG Raska ^^

PS: ton castel est déjà remplacé ^^

Mani

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:49 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

bon ben voila c'est fait pour moi aussi Wink

Il y a donc un emplacement de libre au NO du centre de l'ile.

Luc Le Sanguinaire
Confidentiel

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:25 (2008)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!! Répondre en citant

GG Mani ^^

Comment ça je me répète ? ... ben même action même punition Very Happy

PS : GG ne veux pas dire Grande Gueule ... bien sur mais bien joué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Derniere ligne droite avant le continent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation