Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ooooh, les zolis couleurs !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhayne
Confidentiel

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Ooooh, les zolis couleurs !!! Répondre en citant

Mais que vois-je donc ? Pleins de couleurs étranges et bigarrées sur les noms des personnes connectées ? C'est boooooooo ... Mais, qu'est ce que cela représente ? Admin et modo, oui, ça d'accord, mais le reste ???
Je suis doute et interrogation ...

Alors, quid ? Very Happy

Au plaisir,

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bismuth
Confidentiel

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Ooooh, les zolis couleurs !!! Répondre en citant

Après de longues heures à étudier cette question existentielle Wink , j'en suis venu à cette conclusion (qui vaut ce qu'elle vaut...) :

Le violet foncé (comme toi) : Membre

Le mauve (comme Mani (je prends en fonction de qui est connecté, ni voyez aucun favoritisme Wink )) : Modérateur

Le bleu gris (comme moi) : Administrateur

Le orange (comme Mary (il n'y a qu'elle d'ailleurs)) : Modérateur + Administrateur

Walou...La légende craque...j'essayerai de voir comment la modifier ^^

MSN
Mani

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: Ooooh, les zolis couleurs !!! Répondre en citant

BIIIP erreur !

Je ne suis pas modérateur Wink ou alors j'suis pas au courant Very Happy

Bismuth
Confidentiel

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: Ooooh, les zolis couleurs !!! Répondre en citant

Oups Embarassed

Petite erreur de ma part...Alors le mauve comme Raska ou Capen ou encore Kurdz... Mr. Green

MSN
Vorgéen Raybak
Confidentiel

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: Ooooh, les zolis couleurs !!! Répondre en citant

Rukkia Valebel est Admin aussi je crois Arrow

Bismuth
Confidentiel

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: Ooooh, les zolis couleurs !!! Répondre en citant

Vi vi ^^

Fade aussi, mais je ne citais qu'une personne...en l'occurrence moi Mr. Green mais la confusion s'était faite au niveau des modos ^^

MSN
Kurdz
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Ooooh, les zolis couleurs !!! Répondre en citant

tu es admin tu as juste à regarder au niveau des rangs Rolling Eyes

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Ooooh, les zolis couleurs !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation