Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Groupe de combat Répondre en citant

Bon, je suis sur l'île. Pouvez m'indiquer un groupe de combat pour que je vous aide, si vous plaît

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unprotik
Confidentiel

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: Groupe de combat Répondre en citant

- le reveil des loups
-Expansion

Rhayne
Confidentiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 06:57 (2008)    Sujet du message: Groupe de combat Répondre en citant

Plus exactement :

Le réveil des loups

Attention à la majuscule au début ! ^^

Au plaisir,

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

Unprotik
Confidentiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Groupe de combat Répondre en citant

non non, y'a point de majuscule, c'est justement contre ça qu'on nous mis en garde au début si je me souviens bien

Rhayne
Confidentiel

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Groupe de combat Répondre en citant

D'ailleurs, je commence à me dire que ca n'as pas trop d'importance, car cela passe quand même ... Après, c'est juste une histoire de couleur dans le titre de la missive (rouge avec la bonne casse, sinon normale) ...

Au plaisir,

Sang et rouille pour la Meute Rhayne !

Skarn

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: Groupe de combat Répondre en citant

Je quitte le réveil des loups pour aller dans expansion^^.
Merci les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Groupe de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Burvorg de Saihan Index du Forum -> Taverne -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation