Les Loups Burvorg de Saihan Forum Index

Les Loups Burvorg de Saihan
Le forum des Loups Burvorg de Saïhan

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lost fofo
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Loups Burvorg de Saihan Forum Index -> Taverne -> Floodoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dark fadeur
Daronoans

PostPosted: Thu 29 Oct - 20:30 (2009)    Post subject: Lost fofo Reply with quote

oki^^ tant que je peu bourriner au trebuchet ou avec mes dragon ca m'ira bien .P

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 20:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Traqueur-Belgar
Baladeur

PostPosted: Fri 30 Oct - 03:30 (2009)    Post subject: Lost fofo Reply with quote

Honte à toi ! Où est le plaisir quand on se prend pas une contre-attaque à chacune des notres^^ (comment c'est une critique à peine cachée de la pauvre defenses des unités loups ?! Bah oui mais c'est vrai !)

Back to top
dark fadeur
Daronoans

PostPosted: Fri 30 Oct - 11:43 (2009)    Post subject: Lost fofo Reply with quote

Comment mettre une bonne contre attaque avec les option d'attaques " je met tout mes PM d'un coup?" Ca gâche un peu au profit de la facilité^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Loups Burvorg de Saihan Forum Index -> Taverne -> Floodoir All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation